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Directeur des Pièces

Vivre l’Exceptionnel!
C'est ce que nous essayons de créer et partager à tous les jours!

Groupe Alliance, c’est d’être l’un des plus importants détaillants de remorques et de mini roulottes de la Rive-sud de Montréal. 

Groupe Alliance, est une entreprise inspirante, créatrice, audacieuse, vivante et progressiste qui explore les niches d’affaires et carbure sur la diversification de son offre de produits de grande qualité ainsi que sur ses relations privilégiées avec ses différents partenaires d’affaires.

Le focus de l’entreprise est basé sur ‘’l’Exceptionnel’’, soit un concept de prise en charge et expérience client unique, soutenus par une équipe de professionnels passionnés, le développement et l’amélioration continue de nos pratiques et un environnement de vie orienté sur le travail d’équipe, le plaisir et l’émancipation de toutes et tous! Nous avons du Fun à Travailler Fort! Et, nous cherchons des gens qui pensent comme nous!

L'entreprise travaille actuellement à l'intégration d’un (e) Directeur des Pièces.

Salaire annuel : 67 000 @ 83 000$

Nous cherchons à faire équipe avec une personne d’expérience, d’attitude positive et d’équipe, inspirante et compétente, organisée, capable de prendre en charge le département des pièces, le gérer et développer l’opportunité qui s’y présente.

À titre de Directeur (e) des Pièces, vous serez ainsi au cœur des opérations de l'entreprise, dans une poste clé.

Sous la supervision du directeur général, vous gérerez :

Description des tâches et responsabilités :

  • Commander des pièces auprès des fournisseurs pour s’assurer d’avoir toujours un inventaire adéquat de pièces en stock pour les clients;
  • Gérer et Coacher l’équipe du département de Pièces;
  • Gestion et développement du magasin / boutique;
  • Assurer les rendements financier du département des Pièces;
  • Mettre à jour la stratégie de gestion du département des Pièces;
  • Gestion administrative quotidienne, mensuelle et annuelle de l’inventaire;
  • Procédures de contrôle interne de l’inventaire;
  • Développement des opportunités d’affaires;
  • Offrir un excellent service après-vente à nos clients;
  • Développement du potentiel de vente en ligne.

Exigences du poste :

  • Avoir de l’expérience / Logique mécanique dans le domaine des pièces, automobile, camion, outillage, ou autre;
  • Aptitudes développées en service à la clientèle;
  • Posséder une expérience de travail pertinente en administration d’un inventaire et/ou détenir une formation équivalente;
  • Connaissances en informatique multiples;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Habileté en coaching d’équipe;
  • Démonter sens de l’organisation;
  • Bonne gestion du temps et des priorités;
  • Soucis du détail et compétences en résolution de problèmes;
  • Faire preuve de discrétion et de jugement;
  • Connaissance de base dans la vente en ligne (un atout).

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Samedi en rotation

Date d'intégration : 25 avril ou 2 mai

Merci de nous contacter chez Groupe Alliance pour vous joindre à notre équipe!

450-447-1234

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