Carrières
Directeur / Directrice du Service après-vente
Bonjour et bienvenue chez Groupe Alliance!
Groupe Alliance, c’est un environnement de travail sans prétention, simple, où l’on travaille fort et sert une clientèle autant professionnelle que particulière, formée de gens honnêtes, engagés, intègres et passionnés.
Nous explorons les niches d’affaires et carburons sur la diversification de notre offre de produits de meilleure qualité. Aussi, nous privilégions des relations exclusives avec différents partenaires d’affaires autant dans le secteur du véhicule récréatif et de la roulotte que du secteur de la remorque commerciale mi lourde.
Le focus de l’entreprise est basé sur ‘’l’Exceptionnel’’, soit un concept de prise en charge client unique où l’on se passionne à offrir à nos clients un accompagnement personnalisé à leurs projets, la qualité du service après-vente qu’ils reçoivent et en retour, notre plaisir d’y travailler et œuvrer professionnellement.
Groupe Alliance travaille actuellement à intégrer une Directeur / Directrice de Service
D’expérience, vous serez en mesure de saisir le volant immédiatement et vous positionner au cœur de Groupe Alliance, des opérations, des décisions et des actions à prendre Groupe Alliance.
Votre rôle : faire vivre l’exceptionnel aux clients et à votre équipe!
Vos responsabilités :
En tant que directeur de service, vous serez responsable de :
- Diriger et encadrer une équipe de techniciens qualifiés: Créer un environnement de travail sécuritaire, de grande qualité, propice à la performance, au plaisir et à la croissance du département de service en favorisant une ambiance de travail humaine et en valorisant le travail effectué;
- Gérer les opérations du service: Maximiser et gérer l’horaire de travail, suivre et mesurer la qualité du travail effectuée, encadrer et assurer la gestion des réclamations et le soutien technique et assurer l’équilibre entre la rentabilité financière des opérations, le service à la clientèle et l’équipe technique;
- Maintenir à jour vos connaissances techniques: Suivre les évolutions technologiques dans l'industrie de la remorque et des véhicules récréatifs et s'assurer que l'équipe dispose des outils et des connaissances nécessaires afin d’assurer l’évolution des compétences de l’atelier mécanique en fonction des opportunités de croissance;
- Assurer la satisfaction de la clientèle: Garantir un service à la clientèle exceptionnel en résolvant les problèmes rapidement et efficacement, en communiquant clairement avec les clients et en dépassant leurs attentes.
- Collaborer avec les autres départements: Travailler en étroite collaboration avec les départements des ventes, des pièces et de l'administration pour assurer une expérience client fluide et optimale.
Entre autres, la personne retenue présentera des aptitudes et un plan pour atteindre la réalisation des responsabilités liées au poste :
- Leader, vous inspirerez les gens qui vous entoure;
- D’équipe, vous communiquerez et regrouperez votre équipe;
- D’expérience, vous viserez l’excellence organisationnelle
- Innovateur, vous serez à l'avant plan des évolutions techniques
- Ambitieux, vous démontrerez votre volonté de réussir
- Précis, vous appliquerez l’importance de notre Raison d’être, soit ‘’Vivez l’Exceptionnel’’.
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Chez Groupe Alliance, nous utilisons le logiciel DMS/ERP « l’Autopak ».
Expérience nécessaire dans un poste similaire.
Ça résonne? Intéressé(e)!
Faites-moi parvenir votre CV et parcours professionnel qui vous inspire à considérer Groupe Alliance pour la suite de votre parcours professionnel.
Au plaisir!
Sincères salutations,
Francois
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 85 000,00$ par an
Bonus mensuel et annuel
Fourchette salariale avec bonus: 95 000$
Nous assumons que vous mettrez le temps et l'énergie nécessaire à l'émancipation de votre rôle au sein de l'entreprise.
Lieu du poste : En présentiel
Facebook : https://www.facebook.com/miniroulotte
Facebook remorque : https://www.facebook.com/groupealliancelocationremorque/