Carrières
Directeur opérations fixes (pièces et service)
Bonjour et bienvenue chez Groupe Alliance!
Groupe Alliance, c’est un environnement de travail sans prétention, simple, où l’on travaille fort et sert une clientèle autant professionnelle que particulière, formée de gens honnêtes, engagés, intègres et passionnés.
Nous explorons les niches d’affaires et carburons sur la diversification de notre offre de produits de meilleure qualité. Aussi, nous privilégions des relations exclusives avec différents partenaires d’affaires autant dans le secteur du véhicule récréatif que du secteur de la remorque commerciale mi lourde.
Le focus de l’entreprise est basé sur ‘’l’Exceptionnel’’, soit un concept de prise en charge client unique où l’on se passionne à offrir à nos clients un accompagnement personnalisé à leurs projets, la qualité du service après-vente qu’ils reçoivent et en retour, notre plaisir d’y travailler et œuvrer professionnellement.
Groupe Alliance travaille actuellement à intégrer une Directrice / Directeur des opérations fixes - pièces et service
D’expérience, vous serez en mesure de saisir le volant immédiatement et vous positionner au cœur de Groupe Alliance, des opérations, des décisions et des actions à prendre Groupe Alliance.
Votre Rôle, faire vivre l’exceptionnel aux clients et à votre équipe!
Vos responsabilités :
En tant que directeur des opérations fixes, vous serez responsable de :
- Établir, diriger et encadrer une équipe d'employés qualifiés: Créer un environnement de travail sécuritaire, performant, orienté sur la qualité du livrable, au plaisir et à la croissance de l'entreprise tout en favorisant une ambiance de travail humaine et en valorisant le travail effectué et le développement individuel;
Développer et diriger les opérations du service: Maximiser et gérer l’horaire de travail, suivre et mesurer la qualité du travail effectuée, encadrer et assurer la gestion des factures et réclamations (claim), encadrer le soutien technique et assurer l’équilibre entre la rentabilité financière des opérations, le service à la clientèle et l’équipe technique tout en assurant une croissance des revenus.
- Maintenir à jour les connaissances techniques: Suivre les évolutions technologiques dans l'industrie de la remorque et des véhicules récréatifs et s'assurer que l'équipe dispose des outils et des connaissances nécessaires afin d’assurer l’évolution des compétences de l’atelier mécanique en fonction des opportunités de croissance;
- Assurer la satisfaction de la clientèle: Garantir un service à la clientèle exceptionnel en résolvant les problèmes rapidement et efficacement, en communiquant clairement avec les clients et en dépassant leurs attentes.
- Collaborer avec les autres départements: Assurer l'étroite collaboration avec les départements des ventes et de l'administration pour assurer une expérience client fluide et optimale.
Développer et diriger les opérations du département des pièces : Favoriser un environnement de travail afin d'équilibrer le partage d'Expertise ainsi que les services conseil du département des pièces et la gestion financières des pièces en stock.
- Rassembler une équipe de magasiniers et veiller à ce que les tâches soient effectuées efficacement.
- Fournir un support technique aux techniciens et aux clients concernant les pièces et leur installation.
- Innover la boutique physique et la boutique en ligne afin de développer les ventes de pièces et accessoires de l'entreprise
- Gérer et maximiser la valeur d'inventaire et l'âge des pièces en inventaire, comme par exemple le taux de roulement des pièces
- Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication et une coordination efficaces.
Entre autres, la personne retenue présentera des aptitudes et un plan pour atteindre la réalisation des responsabilités liées au poste :
- Leader, vous inspirerez les gens qui vous entoure;
- D’équipe, vous regrouperez votre équipe;
- D’expérience, vous viserez l’excellence organisationnelle, en processus et en croissance
- Ambitieux, vous démontrerez votre volonté de réussir
- Précis, vous appliquerez l’importance de notre Raison d’être, soit ‘’Vivez l’Exceptionnel’’.
---
Chez Groupe Alliance, nous utilisons le logiciel ERP « l’Autopak ».
Expérience nécessaire.
Ça résonne? Intéressé(e)!
Faites-nous parvenir votre CV et parcours professionnel qui vous inspire à considérer Groupe Alliance pour la suite de votre parcours professionnel.
Au plaisir!
Sincères salutations,
Francois
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 85 000,00$ par an
Bonus mensuel et annuel
Fourchette salariale avec bonus: 105 000$
Horaires Groupe Alliance:
Lundi au Vendredi 07 @ 18.00
WE : 08 @ 14.30
Nous assumons que vous mettrez le temps et l'énergie nécessaire à l'émancipation de votre rôle au sein de l'entreprise.
Lieu du poste : En présentiel