Carrières

Retour

Pièces - Commis et Adjointe au directeur

Vivre l’Exceptionnel!
C'est ce que nous essayons de créer et partager à tous les jours!

Groupe Alliance, qui est déjà à sa 14ième année d’affaires, est une entreprise inspirante, créatrice, audacieuse, vivante et progressiste qui explore les niches d’affaires et carbure sur la diversification de son offre de grande qualité ainsi que sur ses relations privilégiées avec ses différents partenaires d’affaires.

Le focus de l’entreprise est basé sur ‘’l’Exceptionnel’’, soit un concept de prise en charge client unique et un environnement de vie orienté sur le développement continue et l’émancipation.

Afin de soutenir ses opérations, Groupe Alliance désire compléter son équipe avec l'intégration d'un(e) :
Adjointe au Directeur aux pièces / Commis

Responsabilités :

- Assister et conseiller les clients sur l’achat de pièces ou d’accessoires au comptoir et par téléphone.
- Assister et conseiller les techniciens sur l’usage de pièces ou d’accessoires quant à leur ouvrage effectué.
- Effectuer la vente de pièces au comptoir et par téléphone.
- Effectuer la facturation nécessaire et le suivi des pièces sur bons de travail interne.
- Contacter les clients lors de la réception de pièces commandées et reçues.
- Placer les articles dans l’inventaire ou en stock.
- Maintenir les pièces aux endroits appropriés.
- S’informer et se tenir à jour quant aux produits, leurs fonctions et les nouveautés.
- Participer au cadre du contrôle de la qualité.
- Effectuer tout autres tâches connexes reliées au département.

Exigence du poste :

- Au moins 5 ans d’expériences dans un département de pièces, en mécanique ou comme conseiller technique ou dans tout autre domaine connexe.
- Expérience en service à la clientèle.
- Aisance avec l’utilisation d’un ordinateur.
- Excellente communication en français; anglais à usage professionnel.
- Bonne capacité à travailler sous pression, en période de pointe.
- Avoir le sens de l’organisation.
- Excellentes relations interpersonnelles; aimer travailler en équipe.
- Avoir le sens de l’initiative ; agir en mode solution.

Compétences recherchées :

- Un professionnel à son affaire.
- Carbure à la qualité du travail accomplis.
- Participe à développer une ambiance de travail saine et positive.
- Bon communicateur / personne de publique - Empathique.
- Un désir de vous engager et progresser.
- Attitude positive.

Avantages :

- Salaire concurrentiel - 20 @ 24$ heure
- Horaire de travail de jour et samedi en rotation.
- Possibilité d’avancement.
- Environnement stimulant et vivant.

Faites nous parvenir votre candidature!
Nous voulons vous rencontrer!

Tél : 450-447-1234
Fax: 450-447-8707

Responsable :
Benoit Dubé (directeur du service)

Groupe Alliance

1875 Chemin Chambly
Carignan, QC
J3L 4N4

Postulez maintenant